People

Coupe du monde : 5 raisons pour lesquelles A’Salfo soutient la France

Coupe du monde : 5 raisons pour lesquelles A’Salfo soutient la France

Une photo d’A’Salfo soutenant l’équipe de France lors d’un match de la Coupe du monde a fait réagir les internautes sur la toile. Nous vous livrons cinq raisons pour lesquelles le «Gaou» magicien est un inconditionnel des Bleus.  

 

Raison numéro un. La chanson « Magic in the air » du groupe Magic System a été choisie par la France comme sa « fan song ». Ce titre est joué à  l’annonce des compositions de l’équipe française, après un but, ou dans le cas où les Bleus remportent une victoire.

Raison numéro deux. A’Salfo et ses amis n’ont-ils pas été honorés par les autorités françaises ? Les garçons d’Anoumabo ont été reçus à l’Elysée. Encore, le leader de Magic System a accompagné François Hollande lors de sa visite d’Etat à Abidjan  les 17 et 18 juillet 2014.

Quatrième raison. A’Salfo s’est établi depuis longtemps en France. Il est résident français. Forcément, des liens se sont créés entre lui et son pays d’accueil.

Cinquième raison. A’Salfo est membre de la SACEM (Société des auteurs-compositeurs et éditeurs de musique) dont il a été fait administrateur à vie.

 

Commentaires