People

Concerts Debordo-Arafat : Fally Ipupa choisit son camp

Concerts Debordo-Arafat : Fally Ipupa choisit son camp

Arafat et Debordo seront en concert le samedi 31 mars 2018 en des lieux différents. Le chanteur congolais Fally Ipupa a décidé d’        apporter son soutien au Beerus Sama.  

 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Fally Ipupa appelle les Ivoiriens à se déplacer massivement pour le concert d’Arafat prévu le samedi au stade de la BAE. « Rendez-vous le 31 mars avec DJ Arafat, le Yôrôbo. Il va mettre le feu à Yopougon. Tenez-vous prêts. Allez l’applaudir et allez le soutenir », a lancé la star congolaise.

Arafat DJ, visiblement très satisfait de ce soutien de taille, n’a pas manqué de réagir. « Entre champions d’Afrique on se soutient. Si tu appelles les poulets pour t’aider, l’aigle te regardera de haut et passera son chemin vers le turfu, recevez le soutien de dicap la merveille Fally Ipupa Official à la Chine ! », a déclaré le boss de la Yoro gang sur sa page Facebook.

Debordo sera en attraction au palais de la culture ce même jour. Les deux chanteurs se livrent à une bataille médiatique pour s’attirer le maximum de fans.

Commentaires