People

Concert Wizkid à Abidjan : de nombreuses filles tombent dans les pommes

Concert Wizkid à Abidjan : de nombreuses filles tombent dans les pommes

Le samedi 22 décembre dernier, la star Nigériane de l’Afro-beat, Wizkid était en concert live à Abidjan. Il s’est produit devant une foule de plus de 30 000 personnes ayant effectué le déplacement au stade de l’Université d’Abidjan. L’artiste a assuré mais pas que… de nombreuses fans, dont des filles sont tombées dans des pommes lors de la prestation XXL de Wizkid.

La semaine dernière, Wizkid était en Côte d’Ivoire pour un concert géant. L’événement qui a eu lieu quelques jours avant son concert à Lagos a attiré de nombreux fans venus de toute la Côte d’Ivoire.

Plus de 30 000 personnes ont assisté au concert VIP. Wizkid n’a pas déçu la foule. Il les a enthousiasmés par sa performance énergique et sa présence à couper le souffle. En raison de sa superbe prestation, de nombreuses personnes se sont évanouies et ont été conduites hors du lieu du concert pour recevoir des soins médicaux. La plupart d’entre eux étaient des femmes.

Sur sa page Instagram, Wizkid a partagé une vidéo du concert. Sans aucun doute, le peuple ivoirien s’est déchaîné après avoir vu l’un des plus grands musiciens afro-beat en Afrique.

 

avec afrikmag

Commentaires