People

Concert des Leaders: Yabongo Lova se dit "surpris" d’avoir été refoulé

Concert des Leaders: Yabongo Lova se dit

L’artiste Yabongo Lova qui n’a pas pu avoir accès à la salle lors d’un concert des Leaders ‘est dit surpris d’avoir été refoulé, selon l’hebdomadaire Allo Police dans sa livraison de ce lundi.

"J’ai été surpris de constater que je n’avais pas accès à la salle. J’ai beau expliqué aux vigiles que je devais jouer au concert des Leaders, ils ne m’ont pas écouté. J’ai insisté mais les vigiles m’ont fait savoir qu’ils ont reçu des consignes", a affirmé Mickael Franck Bailly, de son nom à l’état civil.

"Vous m’avez refusé l’accès ho! Apres ne dites pas que je me prends pour une star!", avait posté l’artiste zouglou sur sa page Face book après le concert des Leaders le 26 août dernier.

Jacou des Marabouts d’Afrique qui a vu la salle ne pas s’ouvrir pour le laisser passer l’a vécu comme une humiliation.

"Franchement ca été une humiliation pour moi d’avoir te refoulé alors qu’on avait été sollicité pour apporter notre soutien à nos jeune frères Les leaders. Je ne suis pas du tout content d’Antonio Douendji. Il a laissé la consigne de ne pas nous faire entrer dans la salle Anoumabo ce jour-là", a-t-il déclaré à l'hebdomadaire.

Selon lui : "néanmoins Popolaye, le producteur des leaders m’a appelé pour me présenter ses excuses".

Quant à Yabongo Lova : "comme j’avais un autre spectacle, je suis parti tout simplement".

Commentaires