People

Clan Kardashian/ Kylie Jenner enceinte: Un youtubeur lui demande d'avorter

Clan Kardashian/ Kylie Jenner enceinte: Un youtubeur lui demande d'avorter

L'annonce de la grossesse de Kylie Jenner, 20 ans, a suscité de nombreuses réactions sur la toile, bonnes et mauvaises; si les fans de la starlette se réjouissent pour elle et Travis Scott, le père de l'enfant, d'autres n'hésitent pas à la descendre. C'est notamment le cas du célèbre blogueur Perez Hilton.  

 

 

 

"Il y a 99% de chance que Kylie Jenner soit enceinte! Elle est la nouvelle Kim Kardashian, elle sait comment s'y prendre. [...] J'aime la vie, j'aime les bébés mais si j'étais Kris Jenner, je lui aurais dit d'avorter. Soyons honnêtes, la relation de Kylie et Travis ne va pas durer et ils n'auront pas de fin heureuse. Ils vont avoir un bébé alors qu'ils ne se connaissent même pas. Mais vous savez quoi? C'est bon pour le business!", peut-on l'entendre vociférer dans une vidéo diffusée sur YouTube.

 

"Je ne pense pas que Kylie sera une bonne mère, elle aura probablement 12 nourrices [mais] les enfants ont besoin de plus: d'être guidés et de discipline. [...] Je suis choqué. Prions pour que ce ne soit pas vrai et que TMZ se soit trompé", a-t-il ajouté. Des propos qui, sans surprise, ont choqué de nombreux internautes. 

 

"C'est vraiment offensant. Suggérer à quelqu'un d'avoir un avortement est répugnant [...] Vous devriez présenter des excuses publiques"; "C'est horrible, comment pouvez-vous dire à quelqu'un ce qu'il doit faire de son corps? Et alors, qu'est-ce que ça peut faire qu'ils se séparent? Vous êtes aussi un père célibataire!"; "Au lieu de la féliciter ou lui souhaiter tout le meilleur? Es-tu un adulte?"; "Dire qu'elle doit avorter, c'est vraiment de trop... c'est son corps, elle a l'argent pour élever un enfant, que ce soit avec ou sans son rappeur", font ainsi partie des nombreux commentaires laissés par les internautes, furieux.

 

 

7sur7

 

Commentaires