People

Cette fois, Kim Kardashian pose nue pour... un moulage de son corps

Cette fois, Kim Kardashian pose nue pour... un moulage de son corps

Pour lancer son nouveau parfum, Kim Kardashian a décidé de faire un moulage de son corps pour en faire le flacon.

 

Vous rêvez d'avoir le corps de Kim Kardashian ? Ce sera désormais possible. Mais seulement dans votre salle de bains. En effet, pour le lancement de son tout nouveau parfum, l'épouse de Kanye West a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Pour le flacon de cette fragrance - qui s'appelle KKW Body -, elle a tout naturellement choisi son corps. Oui. Mais Kim Kardashian ne veut pas que son anatomie soit reproduite. Pour ce faire, elle a donc décidé de faire un moule de ses formes, afin que le flacon soit le plus représentatif possible. Sur ses comptes Instagram et Twitter, elle a partagé les coulisses de cette création.

En tout, Kim Kardashian a posté cinq photos d'elle dans le plus simple appareil. Tantôt couverte de cire, tantôt cachée seulement par son bras. De quoi enflammer ses admirations, très nombreux sur les réseaux sociaux. Le KKW Body est le quatrième parfum créé par Kim Kardashian. Autant dire que cela devient un business qui sent bon pour la maman de North, Saint et Chicago.

C'est dans le numéro de mai de Business of Fashion que Kim Kardashian a annoncé la prochaine création de ce parfum. "Mon nouveau parfum, KKW Body, est tellement incroyable. C'est, en gros, une sculpture de mon corps, détaille-t-elle. Le parfum est génial. J'en suis si fière. Il sent, selon moi, ce que le doré devrait sentir, même si c'est une couleur et quelque chose de lumineux." Pour pouvoir s'afficher le parfum (et presque le corps) de Kim Kardashian, il faudra encore patienter jusqu'au 30 avril.

 

 

closermag.fr

Commentaires