People

Céline Dion : sa vie, ses amours et la vérité sur l’homme qui a changé sa vie à jamais

Céline Dion : sa vie, ses amours et la vérité sur l’homme qui a changé sa vie à jamais

Céline Dion est une légende de la musique, une des plus grandes stars mondiales. Elle est tout à la fois forte, puissante et respectée. On a beaucoup parlé de sa voix d’or unique, mélodieuse et même envoûtante. Mais que sait-on vraiment à son sujet ?

Elle est plus jeune que son beau-fils.

Elle est plus jeune que son beau-fils.

Image by Imgur

Avant de marier Céline, René Angélil avait déjà été marié deux fois. La première fois remonte à 1966, quand il était marié à Denyse Duquette. Le couple a eu un enfant, Patrick Angélil. Quand Céline et René se sont enfin mariés, Patrick Angélil la devançait en âge de plusieurs années.

 

Des problèmes avec maman

Des problèmes avec maman

Image by Jean Nelson / Depositphotos

Malgré ce que Céline éprouvait pour René, sa mère était très opposée à leur relation et a déployé tous les moyens pour dissuader Céline de le fréquenter. C’étaient probablement les deux mariages ratés de René qui inquiétaient la mère de Céline.

Des problèmes de fertilité

Des problèmes de fertilité

Image by Kamal Moghrabi/REX/Shutterstock (741487e)

En 2000, Céline a décidé de prendre une pause complète de son horaire de tournée chargé pour passer du temps en famille. Après avoir longtemps essayé sans succès de concevoir un enfant, elle a été opérée pour améliorer ses chances. Le 25 janvier 2001, elle a donné naissance à son premier enfant, René-Charles.

 

Frôler la mort

Frôler la mort

Image by Andre Csillag/REX/Shutterstock (450992bi)

Dion a vécu plus d’une expérience où elle a frôlé la mort, mais aucune n’est passée aussi près que la fois où, à cinq ans, elle a été renversée par un camion, un accident qui a entraîné des fractures du crâne et un coma qui a duré près d’une semaine. Heureusement, elle a survécu à cette expérience de mort imminente.

 

tettybetty.com

Commentaires