People

Ce qui agace Kanye West et que sa femme n'arrêtera jamais

Ce qui agace Kanye West et que sa femme n'arrêtera jamais

Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a révélé que son mari était jaloux.

La star de télé-réalité est connue pour sa famille rocambolesque mais aussi pour les clichés sexy qu'elle publie très régulièrement sur les réseaux sociaux. "Vous pouvez avoir des ennuis avec votre mari si vous postez trop de photos comme ça", a-t-elle confié à une des présentatrices préférées des Américains.

La jeune femme, qui compte plus de douze millions d'abonnés sur Instagram, a avoué faire des photos à moitié nue pour s'amuser "et qu'elle ne cuisinait pas réellement en petite culotte". Kanye West aime qu'elle s'amuse, ajoute-t-elle, "mais ça le dérange quand même". Elle avoue traverser les tempêtes, comme dans tous les couples. "Parfois je publie une photo plus sage et parfois j'ai besoin de faire un coup de folie parce que je travaille dur, vous savez. Et là, il s'énerve. C'est un cycle".

Loin de ces considérations, le mari jaloux vient d'annoncer qu'il faisait don de plus de 430.000 euros aux victimes de l'incendie qui a ravagé la Californie. Le feu est arrivé à proximité de son manoir, dont la valeur est estimée à plus de 50 millions.

Commentaires

encore D'Actu
ITV