People

Burida : Kajeem démissionne du conseil d’administration, quelque chose se prépare

Burida : Kajeem démissionne du conseil d’administration, quelque chose se prépare

Kajeem n’est plus membre du conseil d’administration du Bureau ivoirien des droits d’auteurs (Burida). L’artiste a déposé sa lettre de démission. Cette démission fait preuve du malaise qui prévaut au sein de l’institution dirigé par Irène Assa Viéra. Selon des bruits qui courent, une grande fronde se prépare contre celle-ci.

 

Cette information a été rendue publique par nos confrères de Linfodrome. Kejeem, membre du conseil d’administration du Bureau ivoirien des droits d’auteurs (Burida) a rendu démission. L’artiste a déposé sa lettre de démission sur la table de ses supérieurs.

« Oui, j’ai donné ma démission. L’info est vraie. Je suis en voiture. Recontacte-moi dans une heure et je t’en dirai plus. L’info est vraie. Je suis en voiture. Recontacte-moi dans une heure et je t’en dirai plus », a déclaré Kajeem joint au téléphone par nos confrères.

Outre cette démission inattendue, une grande fronde pourrait être en cours de gestation contre les dirigeants du Bureau ivoirien des droits d’auteurs (Burida). La dirigeante principale de cette institution, Irène Assa Viéra, est la cible, son poste semble être menacé.

Commentaires