People

Brad Pitt veut enlever ses tatouages pour oublier Angelina Jolie

Brad Pitt veut enlever ses tatouages pour oublier Angelina Jolie

La rupture avec Angelina Jolie semble toujours très douloureuse pour Brad Pitt et celui-ci aurait pris une décision radicale pour oublier son ex-femme : enlever tous ses tatouages en référence à elle. 

 

Brad Pitt et Angelina Jolie sont séparés depuis maintenant de nombreux mois, mais la rupture semble toujours très douloureuse pour l'acteur. Et pour oublier son ex-femme, il a pris une décision radicale. Il a décidé de se faire retirer tous ses tatouages. 

Une source proche de Brad Pitt s'est confiée à Hollywood Life et expliquait : "Il prend des rendez-vous pour reti­rer ces tatouages. Il est prêt pour un nouveau départ et veut que cela se voit sur sa peau." Malheureusement, ce sera long et surtout très douloureux : "Ca va prendre au moins un an pour s'en débar­ras­ser et ça lais­sera des traces." L'acteur aurait pu faire recouvrir ces tatouages mais les zones et la taille de ces tatouages sont assez compliquées à recouvrir : "Il peut tout recou­vrir mais il a telle­ment de souve­nirs d'Angie sur le corps qu'il aura besoin de dessins énormes." Il aurait en effet la date de naissance de son ex-femme tatouée au niveau de l'entre-jambe... 

Brad Pitt a repris sa vie en main

Selon Radar Online, Brad Pitt a décidé de reprendre sa vie en main et se serait attitré les services d'un diététicien : "Il lui concocte des plats spéciaux, créés exprès pour les personnes qui viennent d'arrêter l'alcool ou la drogue, qui ont des difficultés à prendre des plats copieux à cause du sevrage et du stress."

 

 

                                                                      Closermag

 

Commentaires