People

Brad Pitt et Angelina Jolie s'affrontent devant la justice pour garde de leurs enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie s'affrontent devant la justice pour garde de leurs enfants

Plus de deux ans après leur séparation, les deux acteurs ne sont toujours pas parvenus à un accord définitif sur la garde de leurs six enfants. C'est un juge privé qui va devoir trancher.

Après avoir annoncé leur séparation en septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt ont un mal fou à trouver un accord définitif sur la garde de leurs enfants. D'après les informations du site américain TMZ, les deux acteurs auraient signé des documents de justice adressés à la cour suprême de Los Angeles dans lequels ils demandent un délai supplémentaire (juin 2019) pour leur permettre de régler leur divorce avec l'aide d'un juge privé.

Angelina Jolie exige la garde exclusive des enfants tandis que Brad Pitt demande une garde alternée à 50/50. Le procès qui permettra enfin de trancher sur la question débutera le 4 décembre prochain et devrait durer entre deux et trois semaines. 

En plus de la garde des enfants, le juge privé devra également régler le partage des propriétés des deux stars... qui n'avaient pas signé de contrat de mariage. Une décision discutable vu la mésentente qui règne aujourd'hui entre eux. 

Commentaires