People

Bagarre entre Booba et Kaaris : les stars se moquent des deux rappeurs !

Bagarre entre Booba et Kaaris : les stars se moquent des deux rappeurs !

Sur les réseaux sociaux, les humoristes et chanteurs ont préféré s'amuser de la bagarre entre Booba et Kaaris.

Après la violente bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport de Paris Orly Ouest, les stars se sont laissées aller à quelques blagues. A commencer par le chanteur Vianney, proche de Maître Gims, qui est l'un des ennemies de Booba.

Si l'interprète de Pas là ne s'est pas directement attaqué aux deux rappeurs, il a préféré rire des vidéos de la rixe publiées sur les réseaux sociaux et très mal cadrées : "Sérieux, même mes stories insta sont mieux cadrées que ces vidéos (pourries) de la fight (pourrie) #Booba vs #Kaaris Faites un effort svp". Et d'ajouter : (quand je me battrai sur la plage avec mon petit frère, j'vous montrerai). 

Les humoristes et comédiens Cartman et Jérôme Commandeur ont préféré décliner la bagarre entre Booba et Kaaris avec d'autres chanteurs d'univers très différents. "Grosse bagarre en ce moment à la station OuiBus de Vierzon entre Cookie Dingler et Émile de Émile et Images", a plaisanté Cartman. Tandis que Commandeur écrivait : "Michèle Torr vient de mettre un pain à Nicoletta à la boutique Yves Rocher de la Gare de l'Est. Je fais quoi ?"

Sur Instagram, le rappeur JoeyStarr a posté une photo montage de la bagarre où l'on peut voir Emmanuel Macron parmi les opposants. 

 

Quant à Michaël Youn, il leur a conseillé de se mettre à la lecture : "#Booba et #Kaaris... Et si vous utilisiez plutôt toute cette « belle » énergie pour... lire un livre?".

 

Télé-Loisirs

Commentaires