People

Awards du Coupé Decalé / Linda De Lindsay accuse Le Molare d’avoir détourné son concept

Awards du Coupé Decalé / Linda De Lindsay accuse Le Molare d’avoir détourné son concept

Ça chauffe fort entre la belle Linda de Lynsay et Le Molare.  La boucantière depuis la première édition clame qu’elle est la         conceptrice des Awards du Coupé Decalé. Le Molare lui aurait donc ravi son concept sous le nez et, se le serait approprié.

Contactée par des confrères, La belle Linda De Linsay actuellement animatrice en France a réclamé une fois de plus la paternité du concept car ayant organisé la toute première édition. « Tout ce que je peux dire actuellement c’est que c’est moi qui ai organisé la 1ère édition des « Awards du Coupé Décalé. Cela a eu lieu en juillet 2010 au Palais de la Culture de Treichville devant plusieurs personnes du showbiz ». A soutenu la jeune dame. Pour les détails, elle compte transmettre d’abords de réponses à son conseil et faire un retour si ce dernier lui donne son aval pour déployer les infos.

Linda De Linsay selon ses explications, semblait  être dans la vérité. Face à ceux qui l’accuse de jalouser Le Molare, elle a brandit des photos de la cérémonie de la première édition des Awards du Coupé Décalé comme preuves en ajoutant :« Moi, jalouse ? La jalousie est un sentiment humain qui ne m’anime plus. Regardez vous-mêmes les photos et allez demander à ceux qui étaient présents dans la salle ce mois de juillet 2010 ».

Face à tout cela, nous nous posons bien la question de savoir ce qui a bien pu se passer pour que Le Molare s’accapare les choses ?

Le Molare ne s’est lui, pas encore prononcé sur cette affaire. Nous restons à l’affût pour vous donner plus amples informations sur l’évolution des choses.

 

Commentaires