People

Asia Argento menace de porter plainte contre Rose McGowan

Asia Argento menace de porter plainte contre Rose McGowan

La comédienne donne 24 heures à la star de Charmed pour lui présenter ses excuses.

Le torchon brûle entre Asia Argento et Rose McGowan, les deux figures de proue du mouvement #MeToo. Sur Twitter, la comédienne et réalisatrice italienne, accusée de viol par le jeune acteur Jimmy Bennett, a menacé celle qui était autrefois son amie de porter plainte contre elle. 

"Cher Rose McGowan, c'est avec grand regret que je te donne 24 heures pour te rétracter et t'excuser pour les horribles mensonges que tu as proférés contre moi dans ta déclaration du 27 août. Si tu ne parviens pas à régler ce problème, je n'aurai d'autre choix que de prendre des mesures juridiques immédiates", écrit-elle dans un tweet publié ce lundi.

Le 27 août dernier, Rose McGowan avait déclaré au magazine Variety qu'Asia Argento recevait des photos de nu de la part de Jimmy Bennett depuis ses 12 ans. Cette information, qu'elle tenait de son ancienne compagne, le mannequin Rain Dove, avait finalement été démentie par cette dernière. Mais Rose McGowan n'est jamais revenue sur ses propos, au grand dam d'Asia Argento. 

"Quel dommage que Rose McGowan ne soit pas prête à accepter qu'elle ait tort. Rain a reconnu qu'il avait tort, mais son tweet a été supprimé. Le communiqué de Rose continue de propager de fausses informations", a ajouté l'actrice italienne sur Twitter.

Commentaires