Securité

Cambriolage au bureau du Procureur: deux suspects aux mains de la police

Cambriolage au bureau du Procureur: deux suspects aux mains de la police

Cette affaire avait surpris plus d’un en Côte d’Ivoire. Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 juin 2018, le bureau du Procureur de la République, sis au Palais de justice d’Abidjan-Plateau, avait été victime d’un cambriolage. A la suite d’une enquête minutieuse menée par la police, deux suspects qui ne sont autre que des vigiles, ont été mis aux arrêts.  

 

L’enquête concernant le cambriolage du bureau du Procureur de la République porte déjà ses fruits. Les agents de police ont procédé, ce mercredi 13 juin, à l’arrestation de deux individus. Ceux-ci sont les principaux suspects.

En effet, les deux vigiles affectés à la surveillance du bureau du Procureur de la République sont désormais aux mains de la police. Ils sont suspectés de complot lors du cambriolage du bureau de Maitre Richard Adou qui a eu lieu dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 juin dernier.

Selon les enquêteurs de la Police, les versions des deux suspects ne concordent pas. Une situation qui a poussé les agents de police à les mettre aux arrêts et garder au poste dans le but de les faire avouer.

Commentaires

encore D'Actu
ITV