Politique

KKB : « Bédié ne va pas faire marche-arrière »

KKB : « Bédié ne va pas faire marche-arrière »

Kouadio Konan Bertin (KKB), ex secrétaire général de la jeunesse du PDCI RDA et membre du bureau politique dudit parti s`est prononcé au cours d`une conférence sur les sujets brulants de l`actualité politique. Pour lui « le candidat Rhdp sera un candidat du Pdci…Notre , le Rdr, devra l’accepter »



ncisif et explosif, Kouadio Konan Bertin alias K.K.B, ancien député, ex-candidat à la Présidence de la République, membre du bureau politique du Pdci-rda, l’a été tout au long de cette interview qu'il nous a accordée. Il a abordé, sans fard, des questions qui fâchent, liées notamment à la présidentielle de 2020, au découpage électoral, à la Commission électorale indépendante (Cei), avant d'inviter les militants « à aller au charbon ». Il a dénoncé « une pendaison électorale » qui se profile à l'horizon.

La Côte d’Ivoire a célébré, dans le cadre de la 3ème République, sa première fête de l’indépendance. Quel sentiment vous inspire cette célébration ?

Je voudrais vous remercier encore une fois. C’est toujours un sentiment de fierté qu'éprouve un peuple quand il retrouve sa dignité naguère bafouée. Dès lors, la fête de l’indépendance est toujours un bon moment pour les Ivoiriens

Commentaires