People

Aristide Bancé a retrouvé sa prostituée

Aristide Bancé a retrouvé sa prostituée

En debut de semaine, l'international Aristide Bancé lancait à travers Facebook, un avis de recherche pour retrouver une prostituée. Cette dernière l'avait aidée plus d'une fois à se maintenir en vie lors de ses moments les plus sombres dans la galère. Grâce à la magie d'internetson rêve est devenu réalité.  



Aristide Bancé a retrouvé son "bon samaritain" comme il le dit lui-même. Selon lui, en intitulant son texte "Je recherche une prostituée", c'était à dessein. Il n'y avait qu'un titre pareil pour attirer l'attention de la concernée. Nous croyons également qu'un te titre a aussi provoquer les nombreuses reprises et partages qui ont permis une bonne communication autour du sujet. Ainsi donc, la fameuse prostituée n'a pas loupé ce message clair qui s'adressait à elle. Il a fallut pas plus de jours pour qu'elle se reconnaisse et entre en contact du footballeur. Par la force des choses, certainement pour son grand coeur et sa générosité, la jadis prostituée de l'avenue Kwamé N'krumah est aujourd'hui et femme au foyer selon ce que laisse entendre Aristide. Mais il n'en dira pas plus. Il raconte que la jeune femme a confié avoir pleuré à la lecture du post qui lui a cependant donné le courage de l'aborder. Elle était restée dans l'ombre quand bien même elle voyait le footballeur à la télévision car ne voulant pas être prise pour profiteuse: "En te voyant jouer à la télévision, j'ai toujours su que c'était de toi qu'il s'agissait, mon ami fauché de 2003. Comment ne pas te reconnaître d'autant plus que tu as gardé la même coiffure ? Seulement, je n'ai pas voulu t'approcher pour ne pas être prise pour une opportuniste car quand on approche une star tout le monde y va de son interprétation. En plus je ne savais même pas si tu m'aurais reconnue encore moins si tu te souvenais de notre histoire." A t-il raconté.
Aristide Bancé, apparemment très heureux d'avoir renoué avec son amie a saisie l'occasion pour remercier tous ceux qui ont relayé l'information, contribuant à l'élargissement de sa portée et à l'efficacité du résultat. Le footballeur a également laissé quelques conseils quand à l'utilisation des réseaux sociaux. Pour lui, les réseaux sociaux doivent être utilisés convenablement, dans le sens d'apporter un plus à sa vie et non pas à injurier ou à faire des choses malsaines. Il ajoute: "Faisons l'effort d'être des bons samaritains, pour les autres."

 

Commentaires