People

Ariana Grande «brisée» après l'attentat de Manchester, elle suspend sa tournée

Ariana Grande «brisée» après l'attentat de Manchester, elle suspend sa tournée

  La star de la pop a réagi sur Twitter quelques heures après l'attentat qui s'est produit à la fin de son concert à Manchester.

 

«Brisée. Du fond du coeur, je suis tellement désolée. Je n'ai pas de mots», a réagi dans la nuit sur Twitter la star de la pop américaine Ariana Grande, 23 ans, alors que son concert de Manchester (Angleterre) s'est terminé lundi soir dans l'horreur : une explosion faisant au moins 22 morts, dont des enfants, et une soixantaine de blessés a frappé la Manchester Arena à la fin du show.

 Alors que son tweet a été partagé près d'un demi-million de fois, de nombreux fans de la star lui ont répondu sur Twitter par «None of this is your fault» («Rien de tout cela n'est de ta faute»).

Son manager, Scooter Braun, s'est également exprimé sur Twitter : «ce soir nos coeurs sont brisés. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin pour les victimes et les familles touchées par cette attaque insensée. Nous pleurons les vies des enfants et de leurs proches qui ont été emportées par cet acte lâche». Il a remercié les services de secours de Manchester pour leur action.

Ariana Grande «va bien», avait auparavant déclaré un porte-parole de la chanteuse cité par le «Mirror». Selon le site américain TMZ, la chanteuse, «inconsolable» et «incapable de se produire» a décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre sa tournée mondiale, «Dangerous woman Tour». Celle qui est l'une des stars favorites des pré-adolescents devait se produire jeudi et vendredi à Londres, avant de chanter dans de nombreux pays européens, dont la France en juin (le 7 à Paris, le 9 à Lyon).

 

                                                        Le Parisien

 

Commentaires