People

Annulation d’Abi Reggae 2018 : voici ce que pense Tiken Jah 

Annulation d’Abi Reggae 2018 : voici ce que pense Tiken Jah 

Le festival Abi Reggae ne se tiendra pas cette année, les organisateurs estimant que les conditions ne sont pas réunies pour cette grand’messe du reggae. Icône de la musique née en Jamaïque, l’artiste Tiken Jah s’est exprimé sur le sujet au cours d’une interview accordée à nos confrères d’Abidjan.net.  

 

D’entrée, Tiken Jah a déploré l’absence d’Abi Reggae pour l’année en cours d’autant plus que, selon lui, les Ivoiriens étaient heureux « de l’arrivée de ce festival ». « On a tous appris la nouvelle avec beaucoup de déception, puisqu’en tant qu’une nation de reggae aujourd’hui, la Côte d’Ivoire mérite un festival », a dit la star du reggae avant de souhaiter que cela soit «simplement un report »

Poursuivant, il a ajouté : « On espère que c’est simplement un report. On espère que c’est pour des raisons de manque de moyens que ça n’a pas été fait cette année. On espère qu’Abi Reggae reviendra l’année prochaine parce que la Côte d’Ivoire a besoin de ce festival. »

Notons qu’Abi Reggae a déjà connu trois éditions. Le report serait dû, entre autres, au décès de Lamine Sow, l’un des principaux acteurs du festival, croit savoir Reggae.fr

 

 

Commentaires