People

Angelo Kabila répond au Bishop Guy Vincent Kodja : ''Dieu seul sait...''

Angelo Kabila répond au Bishop Guy Vincent Kodja : ''Dieu seul sait...''

Le Bishop Guy Vincent Kodja contre le journaliste Guillaume Vergès. Dans la crise qui oppose le père au fils, le Bishsop, pour montrer à Vergès qu'il souffrirait de mille maux, a dit au journaliste qu'il le ferait tourner en rond comme il l'a fait avec Angelo Kabila.

Kabila qui vient de rentrer de Paris où il s'était rendu dans le cadre de la promotion de nouvel album d’Ismaël Isaac, n'est pas du tout content. En fait, il n'apprécie pas que son nom soit associé à cette affaire, surtout les révélations à son encontre faites par Guillaume Vergès qui reprenait les propos que lui auraient tenus l'homme de Dieu '' Je prierai le bon Dieu afin que celui-ci te fasse tourner en rond, comme je l'ai fait pour Angelo Kabila.'' La phrase est courte mais elle est incisive et choquante.

Rentré au Bercail, Kabila a répondu au Bishop Guy Vincent Kodja, le samedi 20 septembre 2014 à travers un débat suscité par First Magazine sur les articles publiés par Star Magazine dans sa parution du mercredi 17 septembre dernier. '' Dieu seul sait si je suis maudit et que je tourne en rond. Que tous ceux qui pensent ainsi soient bénis dans le nom de l’éternel. Que feus mon père et ma mère en soient témoins''.

 

JFK

Commentaires