People

Angelina Jolie : Elle risque de perdre la garde des enfants !

Angelina Jolie : Elle risque de perdre la garde des enfants !

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie a connu un rebondissement spectaculaire. La garde des enfants pourrait en effet être considérablement modifiée, au profit de Brad Pitt.    

La guerre qui a suivi la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie n’est pas terminée. 

Pendant longtemps, Brad Pitt a été l’objet de toutes les rumeurs. Suspecté d'être drogué ou d'être un mauvais père, il a eu le droit à un traitement parfois brutal, qui s’est finalement avéré être injuste, du moins aux yeux de la justice qui ne l’a pas poursuivi après la bagarre présumée avec son fils dans un avion. 

L’acteur de Seven pourrait bien obtenir aujourd'hui une grande et flamboyante revanche. 

Le très bien informé site TMZ révèle en effet qu’Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants si elle ne revoit pas drastiquement la façon dont elle les laisse interagir avec leur père. Un juge aurait déterminé qu’il est " dangereux " pour les enfants de voir aussi peu leur père. 

Le juge aurait par exemple exigé d’autoriser Brad Pitt à appeler ou envoyer des textos sans limites et sans droit de regard d’Angelina Jolie. 

La garde des enfants a fait l’objet de nombreuses discussions depuis l’annonce du divorce entre les deux vedettes, mais jamais un tel point n’avait été atteint. 

Certaines échos avaient néanmoins permis de comprendre que Brad Pitt avait pris des dispositions particulières pour les prochains mois d’été, lui permettant notamment d’être plus près de ses enfants. Peut-être sentait-il déjà le vent tourner.

Commentaires