People

Affaire sextape Tya Vuitton et une actrice : Voici ce qui s’est réellement passé

Affaire sextape Tya Vuitton et une actrice : Voici ce qui s’est réellement passé

Cette affaire continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Une vidéo à caractère sexuelle dans laquelle l’on a pu apercevoir le chanteur Tya Vuitton et une actrice a affolé les internautes. Quelques jours après sa publication, la sextape a livré enfin tous les secrets. Une troisième personne serait impliquée.

 

Sans aucuns doutes, cette vidéo a alimenté les discutions sur les bords de la Lagune Ebrié. Une sextape dont les participants sont Tya Vuitton un jeune chanteur, Val Hassan une actrice et une troisième personne du nom d’Ines Boitrin, ex-candidate à Miss Côte d’Ivoire, circule sur internet.

En réalité, comment cette vidéo à caractère sexuel est-elle arrivée sur les réseaux sociaux ? Voici ce qui s’est réellement passé. Contrairement à l’information qui circulait à ce sujet, aucun téléphone n’a été perdu ni tombé dans les mains d’un inconnu qui a balancé la vidéo sur internet. C’est une affaire de jalousie et de vengeance qui est à la base de ce scandale.

Tout a commencé, lorsque Val Hassane actrice et figurante de clips présumée copine de l’artiste rappeur Tya Vuitton serait tombée sur une vidéo intime de ce dernier qui jouait au touche-pipi avec la nommée Inès Boitrin (candidate miss Côté d’Ivoire 2018). Prise de jalousie, elle balance la vidéo intime des deux personnes sur les réseaux. Tya Vuitton pour se venger, balance également une vidéo non moins intime de Val Hassane dans laquelle cette dernière se touchait (masturbait).

Commentaires