People

Affaire « il faut décorer Arafat » : le ministre de la Culture répond aux fans du Yorobo

Affaire « il faut décorer Arafat » : le ministre de la Culture répond aux fans du Yorobo

Les fans d’Arafat se sont insurgés contre l’absence de leur idole parmi les artistes décorés. Maurice Bandaman, ministre de la Culture et de la Francophonie, a répondu à un inconditionnel de la musique du fils de Tina Glamour.  

 

Maurice Bandaman a décoré des acteurs du showbiz le jeudi 19 avril 2018. Il s’agit notamment de Bilé Didier, Angelo Kabila, Aimé Zébié et Le Molare.

 Ces distinctions ont laissé un goût amer dans le camp des fans d’Arafat. Ceux-ci comprennent mal l’absence du « Zeus d’Afrique » dans la liste des décorés. Ils n’ont pas manqué de l’exprimer sur la page Facebook du ministre Maurice Bandaman. « DJ Arafat a trop fait pour la musique ivoirienne il mérite d'être décoré Mr le Ministre ne nous déçoit pas ont na beaucoup de respect pour toi », a publié un fan de Yorobo. Et un autre inconditionnel d’Influenmento de lancer : « C'est bien beau Mr le ministre. Mais nous vous demandons la décoration de notre artiste DJ Arafat. »

Le ministre de la Culture a répondu aux commentaires de ces internautes en leur promettant de recevoir le 2fois Koraman. « Très bien noté. Je recevrai Arafat », a promis Maurice Bandaman.

 

 

Commentaires