People

Adèle, les tournées, c'est fini?

Adèle, les tournées, c'est fini?

"Je ne sais pas si je repar­ti­rai en tour­née un jour". C'est qu'a confié la jeune femme de 29 ans lors d'un de ses derniers concerts au stade Wembley de Londres.

 

Avec ses trois albums et ses nombreux concerts, Adele a su conquérir son public et n'a plus rien à prouver. Certains de ses titres, comme "Someone like you" ou "Chassing Pavements" sont même devenus des références en musique.

En 2011, elle s'était accordée une pause pour se consacrer à son fils Angelo, avant d'entamer une tournée mondiale l'année dernière. Mais cette tournée pourrait bien être la dernière.

C'est en tout cas ce qu'elle a laissé sous-entendre lors d'un de ses derniers concerts au stade Wembley de Londres. "Après 15 mois à sillon­ner la route et 18 mois à se consa­crer à l'al­bum 25, c'est la fin (...)" a-t-elle posté sur Instagram. "J'ai donné 119 concerts (...) Je n'ai fait cette tour­née que pour vous et pour avoir l'im­pact que certains de mes artistes préfé­rés ont pu avoir sur moi lors de live. Je souhai­tais donner mes derniers concerts à Londres car je ne sais pas si je repar­ti­rai en tour­née un jour. Je voulais donc que ces derniers instants se passent chez moi".

Mais elle ne met pas un point final à sa carrière pour autant et continuera à sortir des albums dès la fin de sa tournée, le 2 juillet prochain.

 

                                                                 7SUR7

 

Commentaires