People

Accident de Débordo Leekunfa, ce qui s’est réellement passé

Accident de Débordo Leekunfa, ce qui s’est réellement passé

  Remis il y’a peu d’un terrible accident de la circulation qui a couté la vie à ses danseurs et son manager le 05 juin 2016,  Débordo Dj a été de nouveau victime d’un accident. Que s’est-il réellement passé ?

 

Dans la nuit du samedi 7 janvier, l’artiste coupé-décaler a été victime d’un accident à Angré, au terminus 81-82.  Suite à la publication, l’artiste qui s’attendait certainement à recevoir des messages du cordiale « yako » a reçu au contraire, des boudes de ceux-ci. Ses fans estimant que le jeune homme en fait trop n’ont pas hésité à critiquer le chanteur et à l’indexer comme fautif.

Pourtant, cette fois-ci, l’auteur de « l’enfant gâtè » est tout sauf le provocateur de cet accident. Selon un proche du chanteur présent sur les lieux au moment des faits que nous avons joint par téléphone, l’artiste Opah à la Nation n’était pas à bord de son véhicule. Il était assis à se rafraîchir avec des amis  quand  un chauffard ivre est rentré dans son tout nouveau bolide x6. Si l’artiste et ses amis sont en parfait état physique, on ne dira pas la chose du nouveau joyau que s’est offert Débordo comme cadeau 2017. L’arrière du véhicule est tout fracassé.

Quant au conducteur éméché, nous n’avons pu avoir d’informations sur son état de santé, ni son identité.

Alors « yako » à Débordo et surtout, prudence.

Commentaires