People

A 62 ans, Francky Vincent s’est marié

A 62 ans, Francky Vincent s’est marié

Francky Vincent en a fini avec les tourments d’amour. Le chanteur de 62 ans vient d’épouser « incognito » sa compagne aux Caraïbes. Une nouvelle qu’il a lui-même partagée sur son compte Facebook.

out le monde connaît le personnage de Francky Vincent. Le Guadeloupéen nous a fait danser et chanter sur ses nombreux tubes, de Fruit de la passion à Vas-y Francky, c’est bon, en passant par Alice ça glisse. Et à 62 ans, Francky Vincent n’en a pas fini avec la chanson puisqu’il s’apprête à sortir dans les prochaines semaines un album en collabortion avec Eve Angeli.

L’opus présentera près d’une vingtaine de titres interprétés en duo ou en solo. Mais si Francky Vincent poursuit sa quête du succès dans le monde de la musique, celle de l’amour est terminée pour lui.

C’est par le biais de son compte officiel Facebook que Francky Vincent a fait une annonce importante à tous ses fans. « Fini la célibataire attitude », précise-t-il : « À la gent féminine espérant croiser mon sourire séducteur et ravageur, c’est fini. » Et pour cause, l’interprète de Tu veux mon zizi a révélé la fin de son célibat en annonçant son mariage : « Je vous présente Madame Vincent. Nous nous sommes mariés incognito en août 2018 à Hawaï […]. La lune de miel s’est passée à Marie-Galante, une discrète île des Caraïbes aux plages désertes et paradisiaques. »

Sur la photo, le chanteur pose tout sourire au bras de son épouse, une jolie blonde dont les followers n’ont pas manqué de souligner la forte ressemblance avec Eve Angeli. S’il constitue avec la chanteuse « Le Binôme du siècle », c’est avec une discrète inconnue qu’il a choisi de former celui de l’éternité. 

Commentaires