People

A 61 ans : pourquoi l’homme le plus riche d’Afrique recherche-t-il une épouse ?

A 61 ans : pourquoi l’homme le plus riche d’Afrique recherche-t-il une épouse ?

Cette information continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux et fait les choux gras de la presse people africaine. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Financial Times, Aliko Dangoté a fait une révélation des plus surprenantes. Il a déclaré être à la recherche d’une épouse. Ainsi de nombreuses langues s’interrogent : à 61 ans, pourquoi l’homme le plus riche d’Afrique recherche-t-il une femme ?

 

Aliko Dangote, âgé d 61 ans, est un homme célibataire depuis plusieurs années. Il a annoncé Lors d’une interview accordée à nos confrères de Financial Times, qu'il est à la recherche d'une épouse. L’homme le plus riche d’Afrique souhaite se marier à une femme à qui il pourra consacrer du temps. Il est revenu par la même occasion sur ses affaires qui lui prennent quasiment tout son temps.

« Je ne vais pas rajeunir. 60 ans ce n'est pas une blague et cela n'a pas de sens d'aller dehors chercher quelqu'un si vous n'avez pas de temps », a déclaré Aliko Dangoté, l’homme d’affaires prospère nigérian, le plus riche d’Afrique. Une déclaration qui enflamme les réseaux sociaux et de nombreuses propositions venant de femmes intéressées par l’offre faite par Aliko Dangoté.

Une chose surprenante vu sa fortune. Pour certains cela est même impossible car Aliko Dangoté vit dans le plus pays le plus peuplé du continent avec plus de 180 millions d’habitants et le goût particulier des femmes africaines pour l’argent. Espérons que l’homme le plus riche du continent africain se trouvera une femme à sa hauteur qui le rendra heureux.

Commentaires