People

20 ans de Magic System: Le top départ des préparatifs !

20 ans de Magic System: Le top départ des préparatifs !

La célébration des 20 ans de carrière sera marquée par une tournée africaine qui démarrera en Côte d’Ivoire.

20 ans de Magic System: Le top départ des préparatifs !

La célébration des 20 ans de carrière du groupe Magic System est pour bientôt. Les enfants d’Anoumabo avec à leur tête, Traoré Salif dit A’Salfo, lead vocal, ont procédé le jeudi 29 juin 2017 à la reconnaissance des sites devant abriter les concerts, dans le cadre des festivités.

A cette occasion, les organisateurs ont visité les sites du palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire sis à Abidjan-Cocody et du Palais de la culture à Abidjan-Treichville.

La célébration des 20 ans de carrière sera marquée par une tournée africaine qui démarrera en Côte d’Ivoire. Ainsi à Abidjan, trois dates ont été retenues. Les 05, 06 à 20h20 pour les concerts du palais du Sofitel Hôtel Ivoire. Et le 7 août à 15h20 pour le concert du Palais de la Culture.

Cette tournée se poursuivra à Bouaké où les 4 Gaous se « produiront » le 25 décembre 2017. En plus des villes ivoiriennes, certaines capitales de la sous-région vibreront également aux sons des « 4 Magiciens ». Ainsi, les villes de Bamako, Niamey, Libreville, Conakry, Lomé, etc. accueilleront les enfants d’Anoumabo pour la fête.

Il faut indiquer que les « Gaous magiciens » ont à leur actif plus de 10 albums. Ils ont remporté une quinzaine de disques d’or et des disques de platine. Il ambitionne sortir un prochain album qui marquera ces 20 ans de carrière.

 

                                                                Frat-Mat

 

Commentaires