People

«Tu es fauchée, grosse et laide”, Davido à une de ses fans

«Tu es fauchée, grosse et laide”, Davido à une de ses fans

Une jeune fille  afro-américaine âgée de 17 ans, a traîné Davido dans la boue après que ce dernier s’est glissé dans son DM pour la traiter de  «fauchée, grosse et laide».

Tout a commencé quand elle a clashé Davido sur la page de la rappeuse américaine Cardi B. Elle a répondu à un commentaire de Davido qui avait commenté une vidéo d’une jeune artiste en écrivant: «C’est génial, quand tu écris tes propres chansons».

En voyant cela, Davido se glissa dans son DM, pour la traiter de  «fauchée, grosse et laide».

Voici ce qu’elle a écrit en réaction. Suivi de captures d’écran des messages que Davido lui a envoyés.

Laissez-moi vous dire comment votre favori a pris son temps pour me harceler en m’appelant moche, grosse, et fauchée, sachez que je n’ai commenté que son commentaire sur la page de cardi. Une fille rappait, lui @davidoofficial a commenté “Bon sang” puis j’ai répondu «C’EST CE QUI ARRIVE LORSQUE VOUS ÉCRIVEZ VOTRE CHANSON».

En fait, c’est un fait que google vous dit, nous savons tous que même la chanteuse Teni a écrit qu’elle avait écrit une chanson pour lui.

Je ne savais donc pas que votre favori était fou furieux. Si vous ne saviez pas que j’ai 17 ans, ce mec a pris son temps, je suppose qu’il est important pour lui d’aller sur ma page, d’envoyer un message et même de taper lol.

Certains d’entre vous diront peut-être que je mens ou quoi que ce soit mais la capture d’écran ne ment pas. Il m’a bloqué d’ailleurs. Parlons de la façon dont ces privilégiés abusent. Nous sommes tous des humains… Remarquez qu’il me traite de moche,  à mon âge,tu n’étais même pas mignon. lol.

Nous avons tous vu ses photos d’avant. Je suis grosse, t’es-tu mesuré toi même…et, oui, je suis fauchée, je ne sais pas, tu peux peut-être payer mes frais de scolarité pour le collège puisque tu 30BG (30 BILLIONS GANG). Il ne s’agit pas de l’argent dont vous disposez, mais de la façon dont vous parlez aux gens, alors que vous direz peut-être qu’il est bon aussi, et parfois même pour se faire valoir. C’est ma petite expérience. Mais je suis déçue.

 

afrikmag

Commentaires

encore D'Actu
ITV