People

« Mémorial Almighty day » : Adjamatala immortalise son digne fils

« Mémorial Almighty day » : Adjamatala immortalise son digne fils

Désormais chaque année, le Dieu du swing est célébré dans sa très chère commune d’Adjamé à Abidjan. Ce samedi 24 novembre prochain, ce déroulera la seconde édition du mémorial Almighty day. Un spectacle concert sera organisé ce jour-là dans ladite commune pour rendre hommage à son digne fils, décédé il y’a quatre ans.

 

Adjamé n’oubliera surement jamais Almighty. Pour ce faire, un spectacle concert précédé d’un match de gala de football sera organisé ce samedi 24 novembre à Adjmatala. Cet évènement, qui va rassembler non seulement tous les fils et filles de la commune, mais également de nombreux artistes et amis du défunt, vise à rendre un vibrant hommage au dieu du swing.

Le mémorial Almighty day s’ouvrira ce samedi dès 9h. Un match de gala organisé pour l’occasion se déroulera au terrain situé juste derrière la station Texaco d’Adjamé. Ensuite, un spectacle concert et Karaoké prendront la place à partir de 14h au campus live discothèque d’Adjamé 220 logements.

De nombreux artistes effectueront le déplacement pour rendre hommage à leur ami et collègue décédé il y’a quatre ans. Kajeem, Molière, Nooka, Anastaz, Ornela Dash et bien d’autres seront de la partie. L’on ne pouvait faire un évènement pareil sans inviter toute la famille Hip Hop dont Almighty était l’un des précurseurs. Avec le mémorial Almighty day, la commune d’Adjamé immortalise son digne fils.

Commentaires