Insolite

Une soeur et un frère arrêtés après avoir eu un enfant ensemble

Une soeur et un frère arrêtés après avoir eu un enfant ensemble

Une soeur et un frère de la Floride ont été arrêtés et accusés après qu'ils aient développé une relation amoureuse qui a résulté à la naissance d'un enfant.

 

Pauline Elizabeth Martin, 33 ans, a dit aux enquêteurs que son frère et elle vivaient comme un couple à Groveland, une petite ville de moins de 10 000 habitants, rapporte le New York Post. C'est là qu'elle est tombée enceinte.

Les autorités ont commencé à enquêter sur la femme après la naissance de l'enfant à l'hôpital pour enfant Winnie Palmer à Orlando le 21 novembre dernier puisque le bébé avait plusieurs problèmes médicaux.

Le nouveau-né a été transféré dans une aile spécialisée où un test génétique a été effectué qui a révélé que les parents avaient un lien de parenté.

De plus, aucun des deux parents n'avait rempli le certificat de naissance de l'enfant, un autre signe qui a soulevé des questions auprès des enquêteurs.

Lors d'une rencontre avec les policiers, la femme a admis qu'elle entretenait une relation avec son frère depuis cinq ans maintenant et que leur dernier rapport sexuel datait du 21 mars dernier.

«Elle a dit qu'elle allait mettre fin à la relation parce qu'elle savait que c'était mal», a dit la police au Orlando Sentinel.

La mère a été arrêtée vendredi et accusé d'inceste et d'avoir résisté à son arrestation. Elle sera de retour en cour le 16 avril.

 

 

journaldemontreal.com

Commentaires