Insolite

Une hotesse de l'air se défigure pour ressembler à "une Barbie exotique" !

Une hotesse de l'air se défigure pour ressembler à

Martina Big porte bien son nom. Ancienne hôtesse de l’air, cette Allemande a dépensé près de 59 000€ pour devenir une "Barbie exotique". Après avoir refait ses seins à de multiples reprises, elle s’est lancée dans des séances de pigmentation pour devenir la plus bronzée possible.

L’Allemande de 28 ans, qui fait un bonnet K, est obligée d’acheter ses soutien-gorge en Angleterre, car elle n’en trouve pas dans son pays. Elle avait connu son heure de gloire, en passant dans plusieurs émissions du pays, expliquant son choix d’avoir la plus grosse poitrine possible. Elle prétend avoir la plus grosse poitrine d’Europe. En plus de sa poitrine, qui la rendait déjà unique, voilà qu’elle a succombé à une seconde transformation dont elle rêvait depuis toujours : devenir brune de peau.

Elle est apparue sur le plateau de This Morning, sur ITV, complètement transformée. Ses cheveux blonds viennent contraster la couleur de sa peau extrêmement brune. Le journaliste Eamnn Holmes qui tente de définir sa nouvelle couleur, penche plutôt pour le « toast grillé ». Elle explique alors son choix : « Quand j’étais jeune, je voulais déjà avoir une peau foncée, brune et croustillante ». Elle a suivi un traitement sans danger, selon son médecin. Malgré tout, ce genre de traitement est interdit au Royaume-Uni.

Son petit ami est lui aussi venu sur le plateau pour expliquer combien il était fier d’elle. Lui aussi est en train de suivre le même traitement d’injections de mélanine. Elle ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle dispose de prothèses mammaires particulières, qui permettent de les faire gonfler en injectant des solutions salines, sans devoir la réopérer. Par après, elle fera également regonfler ses lèvres.

Commentaires