Insolite

Un footballeur divorce avec Miss Nigeria 2013 pour se marier avec sa successeure

Un footballeur divorce avec Miss Nigeria 2013 pour se marier avec sa successeure

Le footballeur nigérian Emmanuel Emenike a divorcé de sa femme, Miss Nigeria 2013 pour épouser... Miss Nigeria 2014. 

En voilà un qui semble bien aimer les Miss de son pays ! Emmanuel Emenike, footballeur nigérian, a divorcé il y a quelques années de sa femme, qui avait été élue Miss Nigeria en 2013, pour se remarier avec... Miss Nigeria 2014, Iheoma Nnadi.

Les deux tourtereaux, qui sont fiancés depuis 2016, se sont dits oui pour la vie à la fin du mois de mai dernier à Lagos, l'ancienne capitale du pays. Le footballeur et l'ancienne reine de beauté sont les heureux parents d'une petite fille depuis août 2017. Miss Nigeria 2014 avait partagé plusieurs clichés de  leur mariage en mai dernier et avait partagé un tendre message pour ses proches : "L'amour vit ici et vivra ici pour toujours, Amen. Merci à tous ceux qui ont assisté, participé, et qui nous ont offert des cadeaux. Que dieu vous bénisse vous et vos familles. Nous sommes très reconnaissants."
 
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce mariage a provoqué de drôle de réactions sur les réseaux sociaux. Michel Denisot, par exemple, n'a pas manqué de faire un petit jeu de mot avec le nom de famille du joueur. En répondant à un tweet qui annonçait le mariage du footballeur (en se trompant sur les années), il a répondu : "Comme son nom l'indique."
 
Closer
Commentaires

encore D'Actu
ITV