Insolite

Quand il apprend que sa femme le trompe, cet homme laisse une lettre à son amant

Quand il apprend que sa femme le trompe, cet homme laisse une lettre à son amant

Vous vous êtes déjà demandé ce que vous feriez si vous apprenez que votre partenaire vous trompe ? Sans aucun doute, l’infidélité est l'une des pires expériences que vous pouvez vivre dans une relation, parce que vous perdez la confiance dans votre partenaire et parfois même dans tous les représentants de l’autre sexe.  

 

Néanmoins, si certaines personnes décident de mettre fin à la relation après avoir appris que leur partenaire était infidèle, d’autres veulent donner une autre chance et continuer à se battre pour leur amour. Dans notre histoire, un homme est parti en écrivant à l’amant de sa femme un certain nombre de choses qui vont certainement vous surprendre.

 

Si vous vous êtes demandé comment savoir si votre femme est infidèle, c’est que son comportement vous semble suspect.  Il y a plusieurs indications qui vous montreront ce qui se passe dans votre relation.  Dans ce sens, une étude menée par des spécialistes de l’Université Harvard indique que l’utilisation de nouvelles technologies, telles que les réseaux sociaux et les différentes applications de communication, provoquent de graves ruptures dans les relations et augmentent les cas d’infidélité. Voici plusieurs signes qui peuvent indiquer que votre femme est infidèle :

 

 

Elle adopte des nouvelles habitudes

Fumer et boire sont parfois des signes d’anxiété et d’inquiétude, ou ce sont des pratiques calquées sur quelqu’un d’autre.

 

Elle évite vos amis et votre famille

Quand une femme a une liaison avec quelqu’un d’autre, la première chose qu’elle fait est de réduire le contact avec vos connaissances.

 

Elle sort plus souvent

Tous les prétextes sont bons pour sortir. D’ailleurs, ses activités ont augmenté et elle passe plus de temps loin de la maison.

 

Mystère

Elle reçoit des appels téléphoniques et des messages fréquemment et elle a changé le code de son téléphone et le mot de passe de sa boite mail. Elle ne se sépare jamais de son téléphone et prend toujours ses appels dans un endroit isolé.

 

Une femme infidèle et un mari qui réagit de manière insolite

Ce que cet homme a fait vous surprendra. Quand il découvre que sa femme le trompe, il laisse cette lettre pour son amant :

S’il vous plaît, monsieur, ne laissez plus l’abattant des toilettes ouvert. Ma femme croit que c’est moi et me blâme toujours pour cela.

S’il vous plaît, ne buvez pas toutes mes bières. J’en ai besoin plus que vous, parce que j’ai besoin de voir ma femme attirante. Et s’il vous arrive de prendre la dernière, achetez quelques-unes ! Si vous voulez, vous pouvez laisser l’argent au comptoir, afin que je puisse  moi-même les acheter.

Essayez également de remplacer le rouleau de papier toilette chaque fois que vous le finissez. Mon fils de 5 ans,  croit que si ce n’est pas en place, c’est qu’il n’est pas nécessaire de se nettoyer. C’est sous l’armoire de l’évier, prenez-en un. Ce n’est pas compliqué !

Arrêtez de dire à mes enfants que vous êtes leur oncle. Ils sont petits, pas idiots !

N’utilisez plus le chauffage. Vous ne payez pas la facture, c’est moi qui la paie avec mon salaire que j’ai gagné grâce à mes efforts.

Arrêtez de vous servir dans ma cuisine, l’autre jour vous avez mangé le brownie que ma mère avait préparé pour mon anniversaire. Ma femme n’a pas cuisiné depuis des années et d’ailleurs elle ne sait rien préparé de bon.

Essayez aussi de répartir votre poids si vous êtes assis. Le fauteuil est tordu par votre faute.

Et pour finir, je tiens à vous remercier d’avoir pris ma femme pour manger le jour de la Saint -Valentin. Au dîner, quand nous sommes partis manger au restaurant, elle n’avait presque pas faim et  j’ai donc commandé  juste un repas. J’ai pu économiser ainsi de l’argent pour emmener mes enfants au cinéma. Merci.

J’espère et je souhaite que vous puissiez respecter et réaliser mes demandes. Je n’ai pas envie de la confronter, cela ne m’intéresse pas d’ailleurs, je peux vous faire savoir à quelle heure je vais rentrer, afin que vous puissiez être au calme et sans pression avec elle à la maison. Je peux même faire mieux : si vous voulez, vous pouvez la garder pour toujours. Je vous l’offre !

 

Vous pouvez profiter du fait que je vais emmener les enfants au camp le 3 mars pour quatre jours. Ce serait bien si je ne trouve aucune trace de vous dans ma maison quand  je serai de retour.

 

         Sincèrement,

Le mari de votre maîtresse.

 

 

santeplusmag.com

Commentaires