Insolite

Paris Hilton a fait construire un duplex pour... ses chiens

Paris Hilton a fait construire un duplex pour... ses chiens

Paris Hilton est complètement gaga de ses chiens. Tellement, qu'elle leur a fait construire un mini-manoir, rien que pour eux. 

Les chiens de Paris Hilton ont la belle vie, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, la star veut le mieux pour eux, et a ainsi décidé qu'ils auraient leur propre maison. Elle leur a donc fait construire un mini-manoir, rien que ça, et a partagé des photos de cette maison pour chien sur les réseaux sociaux. 

C'est sur Twitter que l'héritière a montré à ses fans la nouvelle "niche" de ses chiens. Et Paris Hilton oblige, tout est rose à l'intérieur ! Et ce n'est pas tout puisque la maison a l'air d'être super bien équipée : lits en cuir pour ses toutous, etc. Elle expliquait : "Mes chiens vivent dans cette maison à étages, avec l'air conditionné, le chauffage, des meubles de designer, et un lustre. Je l'adore." Ce mini-manoir a donné de nombreuses idées aux fans de Paris Hilton. En effet, pour avoir la même maison, certains ont proposé de devenir son chien, et on posté des photos d'eux avec des filtres Snapchat... 

Paris Hilton est très attachée à ses chiens, et quand l'un d'entre eux meurt, c'est le drame. En 2015, la star a perdu Tinkerbell et écrivait sur les réseaux sociaux : "Après 14 années incroyables ensemble, mon bébé Tinkerbell est mort de vieillesse. J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille. C'était une âme si spéciale et incroyable. Nous avons vécu tellement de choses ensemble. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit partie."

Commentaires