Insolite

On lui enlève le mauvais te*ticule, il reçoit 810 000 euros

On lui enlève le mauvais te*ticule, il reçoit 810 000 euros

Un urologue et l'hôpital de Pennsylvanie ont été condamnés mercredi dernier à verser 810 000 euros, soit 526 millions 500 milles Fr Cfa pour avoir retiré à un patient le te*ticule gauche, alors que ce dernier souffrait de douleurs chroniques de celui du côté droit.

Depuis quinze ans, Steven Hanes, un Américain de 54 ans, souffrait de douleurs chroniques au testicule droit. En 2013, il a donc décidé de se le faire retirer. Seul problème, le chirurgien a enlevé le mauvais te*ticule.

Le médecin a été condamné mercredi dernier, de même que l'hôpital dans lequel il travaille en Pennsylvanie, à verser au patient 810 000 euros de dommages et intérêts. En plus de sectionner du mauvais côté, l'urologue se trouve être celui qui avait conseillé au malheureux patient de pratiquer l'opération en question, pour le soulager de ses douleurs.

Des douleurs qui n'ont évidemment pas disparu. Mais, s'il devait se faire retirer le second testicule, Steven Hanes serait condamné à suivre toute sa vie une hormonothérapie pour avoir assez de testostérone dans le corps.

 

                                                               Autre source

 

Commentaires