Insolite

Le facteur se m*sturbait dans sa boite aux lettres

Le facteur se m*sturbait dans sa boite aux lettres

En Irlande, un facteur a été contraint de démissionner après avoir été surpris en plein acte sexuel avec une boite aux lettres. C’est le propriétaire de la maison inoccupée, intrigué de voir régulièrement des flaques blanchâtres dans le couloir, qui a pris le postier en flagrant délit.

L’homme avait installé une caméra de surveillance pour comprendre ce qu’il se tramait. En visionnant les images, il a pu observer l’employé de la poste introduire son sexe dans la fente de la porte avant d’éjaculer. Le facteur a réitéré l’expérience à plusieurs reprises avant d’être identifié.

Jugé par la cour des magistrats de Fermanagh en Irlande du Nord, le postier a exprimé sa honte et de nombreux regrets. Marié depuis 17 ans, il a également expliqué que son travail était stressant et qu’il avait ressenti le besoin de se soulager.

De son côté, le propriétaire de la maison « violée » a demandé plus de 6000 euros de dommages et intérêts. Le facteur a finalement été condamné à payer la somme de 600 euros et devra effectuer 100 heures de travaux d’intérêt général.

 

 

                                                           Autre source

 

Commentaires