Insolite

Inde : la grande déception d’un homme en enlevant le voile de sa femme

Inde : la grande déception d’un homme en enlevant le voile de sa femme

Cette scène décevante s’est déroulée après le mariage de ce couple indien. Le nouveau marié a demandé le divorce en découvrant ce qui se cachait derrière le voile de son épouse.  

 

Aucune discussion avant le mariage

Un voile cache de nombreuses surprises, des bonnes comme des mauvaises. Cet homme a eu la malchance de découvrir un visage monstrueux derrière le vêtement. Avant le mariage, il n’a jamais eu l’occasion de voir le véritable visage de sa future épouse. Lors de leur première rencontre, la jeune était voilée comme le voulait la tradition sociale en Inde. Il n’a même pas pu lui parler, car leur union était arrangée par ses beaux-parents.

Demande de divorce

Une fois marié, l’homme enlève le voile de son épouse et découvre qu’elle avait des poils sur le visage et "ressemblait à un homme". En conséquence, le jeune indien a décidé de demander le divorce, raconte sputniknews.com citant une information de The Times of India. Mais sa demande a été rejetée par le tribunal sous prétexte que les raisons avancées étaient insuffisantes pour une rupture officielle. "J’ai remarqué qu’elle se faisait pousser une barbe, et j’ai aussi réalisé qu’elle avait l’air d’un homme", a confié le mari.

Des problèmes hormonaux

Pour expliquer ce visage poilu, la femme a déclaré qu’elle a développé une pilosité faciale et avait une voix grave à cause de problèmes hormonaux. La jeune indienne a toutefois affirmé que cela pourrait être corrigé par un traitement. Face aux juges, elle a déclaré avoir été victime de violence physique et mentale. Selon ses dires, son mari inventait de fausses raisons pour tenter de l’expulser de leur maison.

 

linfo.re

Commentaires