Insolite

Il découvre qu'il a épousé sa petite-fille mais refuse de divorcer

Il découvre qu'il a épousé sa petite-fille mais refuse de divorcer

Un homme de 68 ans, résidant à Miami, vient de découvrir que son épouse de 24 ans est en fait sa petite fille. 




Trois mois après leur union, les jeunes mariés parcourent des albums photos quand soudain l’épouse reconnait un visage, celui du fils ainé de son époux qui ressemble étrangement à son père à elle. En réalité, il s’agit bel et bien du père de la jeune dame de 24 ans.

Il est issu d’un précédent mariage qui s’est mal terminé. La mère est partie avec les enfants qui n’ont jamais revus leur père. Depuis, l’homme a refait sa vie, s’est remarié et a eu d’autres enfants. En 2009, il se sépare à nouveau et s’inscrit dans une agence matrimoniale où il a fait la rencontre de celle qui deviendra sa troisième femme...sa petite fille.

Entre eux deux, ça a toujours été comme s’ils se connaissaient depuis toujours confient-ils.

Avant le mariage, le futur gendre n’a pas la chance de rencontrer ses beaux-parents. La jeune femme est en froid avec eux pour être tombée enceinte au lycée. Elle ne les a pas revus depuis.

Toujours aussi amoureux, bien qu’ils aient conscience de leur lien de parenté, les mariés ne veulent pour rien au monde se séparer.  «Si nous n'avions pas feuilleté ce satané album, nous aurions vécu heureux ensemble sans souci. Notre lien de sang ne peut rien y changer. Nous ne divorcerons donc pas» explique le mari.

« Chaque couple est différent et spécial. Je pense que notre lien est tellement fort que même quelque chose comme cela n'arrivera pas à nous séparer », conclut sa femme et petite-fille.


 

Commentaires