Insolite

Homosexualité : un prêtre gay filmé nu avec son amant

Homosexualité : un prêtre gay filmé nu avec son amant

Une affaire d’homosexualité a secoué Dakar récemment. Un prêtre gay a été filmé en plein ébats sexuels avec son copain. La scène s’est déroulée à Ouakam, une commune située à l’ouest de la capitale sénégalaise.

Le jour des faits, un prêtre homosexuel se rend au domicile d’un adolescent, P. Ndiaye, avec qui il entretient des rapports sex*uels. Ce qu’il ignorait c’est que son partenaire avait une idée derrière la tête. L’amant du religieux fait venir deux amis à qui il demande de filmer la scène amoureuse. L’objectif est de faire chanter le prêtre. Le plan est savamment mis en place : la porte de la chambre du jeune homme est entrebâillée. Ce qui laisse l’opportunité à ses complices de filmer la scène. 

Plus tard, Ndiaye  passe à l’action, menaçant le prêtre de publier la photo sur les réseaux sociaux à moins qu’il n’obtienne de l’argent. Le religieux s’exécute et remet 100 000 francs à son partenaire. Une fois cette somme en poche, P. Ndiaye s’envole pour la Gambie laissant derrière lui ses complices.

Le plus curieux c’est que le prêtre nie avoir une relation amoureuse avec l’adolescent. Mais l'un des amis de P. Ndiaye soutient le contraire.

Avec Seneweb

Commentaires