Insolite

Cocody-Abidjan/ Un adolescent de 15 ans découvre sa belle-mère dans une marre de sang à son réveil: Voici ce qui s'est passé!

Cocody-Abidjan/ Un adolescent de 15 ans découvre sa belle-mère dans une marre de sang à son réveil: Voici ce qui s'est passé!

La nuit a toujours été le moment par excellence pour les malfaiteurs pour accomplir leurs sales besognes.Et c'est cette jeune étudiante de 28 ans résidant à Cocody,l'un des quartiers les plus huppés d'Abidjan, qui en a fait les frais ce lundi.

A son réveil, le fils du mari de Mariam Sidibé, la victime agé de 15 ans ,la découvre baingnat dans une marre de sang, étendue sans vie : elle a été égorgée comme un "mouton de sacrifice"par ses agresseurs.

L'enfant témoigne qu'il a entendu des bruits vers 4h du matin et a aperçu deux hommes monter dans une voiture et s'enfuir.C'est après cela qu'il va voir sa belle-mère et la découvre dans ce piteux état.

Il n'ya pas de doute que ces individus ont agi dans la nuit, au cours du sommeil de la jeune femme.En outre, rien n'a été volé,ni emporté dans la maison sauf la vie de Mariam Sidibé. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un reglement de compte ou même d'une vengeance bien orchestrée .

Mais qui se cache derrière ce meurtre? la question reste encore posée en attendant l'enquête du procureur de la république et des autorités compétentes.

La question de sécurité en Côte d'Ivoire et principalement à Abidjan devient de plus en plus grandissante et le gouvernement doit absolument réagir. 

Commentaires