Insolite

"J'ai quitté mon copain pour son père et nous allons nous marier"

Jamie-Rae Robertson, 27 ans, est tout de suite tombée folle amoureuse d'Andy Pinder, 49 ans. Le problème, c'est qu'elle l'a rencontré pour la première fois lors d'un dîner... avec sa belle-famille. L'homme en question était en fait le père de son compagnon de l'époque.

"J'ai tout de suite compris que c'était l'homme avec qui je voulais finir mes jours", raconte Jamie-Rae Robertson dans le Sunday Mirror. "Sa voix, la manière avec laquelle il me regardait, ... J'avais des papillons dans le ventre".

Mais une éventuelle relation était compliquée, voire impossible. Jamie-Rae était en couple avec le fils de cet homme qu'elle a rencontré à un dîner de famille. 

Le coup de coeur était pourtant mutuel mais Andy était lui aussi dans une relation stable. "La première fois que je l'ai vue, je l'ai tout de suite trouvée magnifique", explique-t-il. "Mais c'était la compagne de mon fils. Et moi j'habitais avec quelqu'un d'autre. Et même si notre relation n'allait pas très bien, je ne pouvais pas sortir avec Jamie Rae. C'était un grand tabou et nous nous le cachions".

L'inavouable
Jamie-Rae et Andy ont longtemps lutté contre leurs sentiments. Cela a finalement duré quelques années avant qu'ils ne finissent par s'avouer l'inavouable. Entre-temps, Andy avait quitté sa copine de l'époque. Et Jamie-Rae avait de son côté mis un terme à sa relation avec le fils d'Andy, avant d'avoir un enfant avec un autre homme. 

Le soir de leur premier rendez-vous, le couple a tout de suite accroché. Ils ont donc décidé d'avertir immédiatement leur famille et leurs amis. Contre toute attente, ces derniers ont réagi positivement à cette annonce surprenante. Même le fils d'Andy ne s'est pas opposé à leur amour. 

En novembre 2016, Jamie-Ray a donné naissance à une petite fille, Maddy, née de sa relation avec Andy. Et cet été, ils ont prévu de se marier. Le fils d'Andy figure sur la liste des invités...

Commentaires