Fait Divers

Yopougon-Gesco : Un électricien tué par la foudre en plein exercice de ses fonctions

Yopougon-Gesco : Un électricien tué par la foudre en plein exercice de ses fonctions

Ce vendredi 21 avril, un jeune électricien a été tué par la foudre à Gesco dans la commune de Yopougon. Spécialiser dans les branchements anarchiques de courant, celui-ci a perdu la vie en pleine exercice de ses fonctions. Il a été frappé par la foudre alors qu’il se trouvait sur un poteau électrique.

Décidément entre les électriciens spécialisés dans les branchements anarchiques de courant font difficilement ménage avec la foudre du tonnerre. Un électricien a été frappé par la foudre ce vendredi 21 avril à Yopougon. Il est mort sur le champ, car l’effet de la foudre sur le courant est mortel. Celui-ci se trouvait sur un poteau électrique en plein boulot.

Ce n’est pas la première fois qu’un électricien de courant anarchique soit foudroyé. Certes cette activité permet à de nombreux ménages ne pouvant pas se procurer l’électricité à cause de son cout d’y avoir droit. Seulement voilà, face à ces morts en cascades dans ce secteur d’activité, l’on peut insinuer que ce métier comporte des risques énormes.

Commentaires