Fait Divers

Voulant prendre une photo comique, un père enferme par mégarde, son bébé de trois ans dans une machine à laver

Voulant prendre une photo comique, un père enferme par mégarde, son bébé de trois ans dans une machine à laver

L'anecdote insolite sort d'une laverie normande proche du Havre (France). Un père s'y rend avec son enfant pour faire une machine. Avant de placer ses vêtements dans le tambour, lui vient alors la curieuse idée d'y faire entrer son fils âgé de 3 ans, le temps d'une photo comique. Il referme la porte, ce qu'il ne fallait pas faire.  

 

Le père est tout de suite prit d'un sentiment de panique l'envahit soudain.

Porte bloquée
Il ignorait en effet qu'une fois la porte fermée, elle se bloquait automatiquement jusqu'à la fin du programme. Désemparé, il tente ensuite tant bien que mal de la forcer mais rien n'y fait. Des témoins de la scène décident alors d'appeler les pompiers... qui n'auront d'autre solution que de briser la porte du lave-linge au grand dam du gérant de la laverie. 

Enfant indemne
L'enfant s'en sort avec une belle frayeur mais indemne. La police a ouvert une enquête mais il semble que le père ne sera pas poursuivi vu l'aspect involontaire du "mauvais traitement" réservé à son fils. Il devra par contre rembourser les frais de réparation. La laverie a d'ailleurs peu apprécié son humour et décidé de porter plainte contre lui.

 

                                                              7sur7

 

 
Commentaires