Fait Divers

Voici leTop 6 des situations draps que toutes les femmes ont déjà vécu

Voici  leTop 6 des situations draps que toutes les femmes ont déjà vécu

La vie est faite de haut et de bas, de chance et de malchance. Eh oui, les jeunes filles sont souvent confrontées à des situations embarrassantes la plupart du temps. Découvrez avec nous, ces situations compromettantes auxquelles nous avons toutes été confrontées une fois dans notre vie.

 

1- Le coup de la robe volante

 

C’est l'une des situations les plus embarrassantes qui soit. Elle ne choque pas que vous seule, mais aussi tout votre entourage. Imaginez-vous, Coquette, super bien habillé dans une superbe jupe volante et soudain vloum!!! Vos dessous sont étalés au vu et su de tous. Faites attention à ce que vous portez mes très chères !

 

 

2- La perruque qui  s’enlève

 

Les perruques sont en vogue. C'est THE accessoires à avoir. Elles résolvent nos problèmes de galère et surtout nous donne une allure classée et particulière. Mais comme on le dit, tout ce qui n’est pas naturel finit toujours par se savoir. "Tu es jolie comme cela et quelqu’un t’appelle pour te dire, ma chérie vient prendre tes cheveux oh ". S'ensuit un mélange indescriptible de sentiment : de la gêne en passant par la colère; une combinaison assez complexe. Les concernées se reconnaîtront.

3- Le coup de la fente



Cette situation, celle qui me dira qu’elle ne l’a jamais vécue, nous ment tout simplement. Elle survient très souvent lorsque l'on descend du vehicule, ou après avoir fait un geste brusque. Vous étiez consciente du fait que votre vêtement était un peu trop serré , mais cela ne vous a pas empêché de le porter.



 

4- Arriver-Payer

Certaines filles dénigrent cette pratique, mais c'est l'une des situations les plus fréquentes chez nous. La plupart du temps, tout se passe bien. Mais, il y’a toujours des exceptions qui arrivent. Le plus grave c’est lorsque tu arrives à destination et celui qui est sensé payer le transport n’est pas là, le comble son numéro ne passe pas. Imaginez la galère.

5- Le coup de la Chaussure

La situation drap la plus connue et vécue. Cette situation a rendu toutes les filles préventives et stratégiques. Grace à elle, on a toute de la colle forte dans le sac, car on ne sait jamais. 

 

6- Le coup de la flaque d'eau

 

Et le meilleur pour la fin. Cette situation est l'une des plus énervante et humiliante. Il suffit d'une petite flaque d'eau et nos conducteurs n'hésitent pas à nous éclabousser sans tenir compte des circonstances. Vous avez toutes vécue cela.


Il en existe bien d'autres complétez la liste en commentaire. 

 

 

buzzyafrica.com

Commentaires