Fait Divers

Voici 5 bonnes raisons de faire l’amour de façon régulière

Voici 5 bonnes raisons de faire l’amour de façon régulière

Certains trouveront cela trop exagéré. Mais, en toute sincérité, a-t-on besoin d’abord de trouver une bonne raison pour faire l’amour ? Non, nous ne le croyons pas. Faire l’amour est vital pour une vie à deux, parce que ça fait beaucoup de bien. Faire l’amour quotidiennement est bon, contrairement à ce que vous pensez.

1- Vous rajeunissez

Faire l’amour quotidiennement, vous permet de ralentir le vieillissement. Pendant les rapports s3xuels, le corps augmente la production d’hormone anti-vieillissement. Après un orgasme, ces hormones sont relâchées dans le sang. Les personnes qui font quotidiennement l’amour ont un niveau élevé de cette hormone. C’est bien mieux qu’une crème anti-âge !

2- En ce qui concerne votre forme, vous gardez une bonne ligne

C’est possible de mincir en faisant l’amour quotidiennement. Un rapport s3xuel est une séance de jogging. Les hommes brûlent en moyenne 4,2 calories par minute. Pour les femmes, c’est jusqu’à 3,1 calories par minute. Imaginez ce que vous perdez en seulement une semaine si vous faites l’amour tous les jours !

3- C’est relaxant

Pendant les rapports s3xuels, l’organisme produit de la dopamine qui a des effets apaisants et de l’endorphine qui produit la bonne humeur. Quand on fait l’amour chaque jour, on réduit la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress.

4- Vous avez une belle peau

Comment est-ce possible ? Pendant vos rapports s3xuels, l’oxygène est pompé en grande quantité dans le corps, la circulation sanguine augmente, ainsi que l’apport en nutriments de la peau. Les cellules de l’épiderme se retrouvent donc renouvelées. La peau est plus éclatante et douce. Oubliez les crèmes pour la peau et optez pour une partie de jambe en l’air chaque jour.

5- Vous arrivez à faire passer la migraine

Le s3xe est un véritable calmant pour les migraines et les maux de tête. Pendant l’acte, l’organisme sécrète de l’ocytocine, une molécule qui stimule la production d’endorphine et de dopamine, les hormones antidouleurs naturelles. Cela nous rend moins insensibles à la douleur, tout comme un comprimé de paracétamol.

 

 

afrikmag.com

 

Commentaires