Fait Divers

USA: un homme arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec un cheval

USA: un homme arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec un cheval

Un homme de la Floride aux USA, a été arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec un cheval à plusieurs reprises, selon la police. Selon le bureau du shérif du comté de Marion, Nicholas Anthony Sardo, 21 ans, a été arrêté et inculpé de quatre chefs de bestialité / contacts sexuels avec un animal.

Selon la police, le 16 octobre, un témoin aurait déclaré avoir vu Sardo entretenant des rapports sexuelles avec un poney miniature, du nom de Jackie G, dans un pâturage sur la propriété d’un membre de la famille trois jours plus tôt.

Le bureau du shérif rapporte aussi qu’un autre témoin aurait déclaré l’avoir vu. Elle a contacté Sardo à propos de ce qu’elle avait vu. Sardo lui a aussitôt avoué avoir eu des relations sexuelles avec le cheval et a également fait le même aveu à un détective qui enquêtait sur l’allégation.

Sardo a ajouté qu’il avait des relations sexuelles avec le cheval quatre fois au cours d’une semaine, selon le détective. Le bureau du shérif a déclaré dans un communiqué de presse qu ‘”il utilisait un préservatif à chaque fois, car il ne voulait pas contracter la maladie du cheval”.

En outre, Sardo a déclaré au détective qu’il savait qu’il avait tort de faire ce qu’il avait fait et qu’il “était un homme malade”, selon le bureau du shérif.

Un des membres de la famille de Sardo est le propriétaire du cheval et le cheval est actuellement sous leur garde. Les conditions du futur contact de Sardo avec le cheval pourraient être déterminées par un juge dans un avenir proche.

Sardo est actuellement détenu à la prison du comté de Marion.

 

 

afrikmag

Commentaires

encore D'Actu
ITV