Fait Divers

Une tortue morte retrouvée dans les organes génitaux d’une femme

Une tortue morte retrouvée dans les organes génitaux d’une femme

Il y a parfois ces histoires qu’on a du mal à croire, à moins d’être à la place de la principale victime pour  comprendre les choses.

Les médecins dans leurs perpétuels combats pour sauver des vies rencontrent des choses qui dépassent l’entendement humain.

C’est l’histoire d’une femme britannique qui s’est rendue à l’hôpital de l’île de Tenerife (Espagne) parce que se plaignant de douleurs sévères au niveau de sa partie intime, selon le site sputniknews qui rapporte l’information..

Les médecins ont constaté au moment de la consultation une infection sérieuse… qui serait due à une tortue morte retrouvée dans son vagin, selon le journal local El Dia.

Lors de l’examen de la femme, le médecin aurait trouvé cette tortue morte depuis un moment dans sa vulve. Cette mort a provoqué une infection grave indique la presse locale.

L’animal était mort et a commencé à se décomposer. Le personnel de l’hôpital a informé la police de ce fait.

Selon Sputniknews, la Britannique, qui habite à Tenerife, a raconté que dans la soirée du 13 septembre elle était allée à une fête en compagnie de compatriotes. Au bout d’un moment, elle a commencé à sentir un objet étranger en elle.

La femme ne sait pas comment la tortue a pu se retrouver dans son vagin. Le site qui raconte l’info ne donne pas de précisions sur la taille de l’animal.

 

afrikmag

Commentaires

encore D'Actu
ITV