Fait Divers

Une infirmière se fait passer pour une sidéenne et escroque plusieurs millions à des internautes

Une infirmière se fait passer pour une sidéenne et escroque plusieurs millions à des internautes

Une infirmière a eu l’idée de se faire passer pour une sidéenne afin d’extorquer plusieurs millions à des internautes. Elle est actuellement aux mains de la police sénégalaise.  

 

 

C’est un véritable scénario qu’a monté cette infirmière vivant à Yembeul, banlieue dakaroise. Nommée Fatou Kiné Dieng, elle a pris le soin de se rebaptiser Mame Diarra Niang.

Comme le rapporte APA, l’infirmière qui soutient qu’elle est sidéenne demande de l’aide à des dames intervenant dans le social.

 «L’imagination fertile, l’infirmière de profession avait ouvert deux comptes dans le réseau social Facebook : dans le premier, elle est Mame Diarra Niang souffrant du sida et dans le deuxième, elle est Fatou Dieng, l’infirmière chargée de collecter les dons d’argent pour la sidéenne », rapporte APA. 

Elle parvient à soutirer de l’argent à ces dames avant de se faire prendre suite à une alerte de l’administratrice du groupe Facebook auquel elle appartient. En fait, elle harcelait un membre qui a fini par avoir de doutes et a informé la police. Après les enquêtes, le pot aux roses a été découvert.

 

 

 

Commentaires