Fait Divers

Une Femme blanche s’adresse aux femmes noires dans une lettre ouverte !

Une Femme blanche s’adresse aux femmes noires dans une lettre ouverte !

Je suis désolée mais je voudrais défier certains de vos lecteurs masculins noirs. Je suis une femme blanche qui est mariée à un Noir. Beau, instruit et affectueux. Je ne comprends justement pas beaucoup des attitudes de la femme noire au sujet de notre rapport. Mon homme a décidé qu’il m’a voulu parce que le choix parmi les femmes noires était mince. 

 

Comme il a dit elles étaient l’une ou l’autre trop grosse, trop forte, trop moyenne, trop raisonnée, trop indigente, trop matérialiste ou portant trop de « bagage excessifs ». Avant que je me sois mariée, toutes les fois que je suis sortie j’ai été constamment approché par des hommes Black, disposés au vin et prêts à me décrocher la lune.

Si les femmes noires sont tellement hautaines à notre sujet avec leurs hommes, pourquoi ne se regardent-elles pas et font quelques changements. Je suis fatiguée des regards sales que j’obtiens et des remarques déplacées quand nous sommes en public. Je voudrais recevoir des nouvelles de ces quelques hommes noirs afin de savoir pourquoi nous sommes si attrayantes et convoitées par eux. Bryant Gumbel a juste laissé son épouse de 26 ans pour l’une de nous. Charles Barkley, Scottie Pippen, le mannequin Tyson Beckford, Montell Williams, Quincy Jones, James Earl Jones, Harry Belafonte, Sydney Poitier, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Don Cornelius, Berry Gordy, Billy Blanks, Larry Fishburne, Wesley Snipes…Je pourrais continuer indéfiniment. Mais, en ce moment, je suis fâchée et c’est pourquoi j’ai écrit ceci tellement à la hâte. Ne soyez pas fous avec nous, les femmes blanches, parce que tant de vos hommes nous veulent.

Commentaires